Vous êtes ici :

Bienvenue sur le site GEST Grand Est Santé au Travail

Informations légales

Le présent site Internet est édité par GEST, l’association des services de santé au travail interentreprises du Grand Est, association loi 1901, dont le siège est situé :
3 rue de Sarrelouis, 67000 Strasbourg – France

Le Directeur de la publication et Responsable éditorial du site association-gest.org est M. Jean-Claude Schurch, en sa qualité de Président de GEST. Le présent site Internet est hébergé par la société OVH, dont le siège est situé :
2 rue Kellermann
59100 – Roubaix

www.ovh.com

Informatique et Libertés

Des formulaires sont mis à votre disposition pour accéder par Internet à certains services en direct. Des renseignements personnels peuvent vous être demandés dans ces formulaires. GEST s’engage expressément à ne pas divulguer à des tiers ces informations confidentielles.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, adressez-vous par courrier à :

GEST
3 rue de Sarrelouis
67080 Strasbourg Cedex

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction des textes sur un support papier est autorisée dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des quatre conditions suivantes :

• gratuité de la diffusion
  • respect de l’intégrité des documents reproduits sans modification ni altération d’aucune sorte
  • citation claire et lisible de la source sous la forme suivante :
    « Ce document provient du site Internet association-gest.org ; Titre ; Auteur. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités ».

Clause de non responsabilité

Le présent site internet propose des liens vers d’autres sites Internet. Ces sites sont régulièrement vérifiés, mais ils ne font pas partie de association-gest.org et ne sauraient engager la responsabilité de l’association GEST, celle-ci n’exerçant aucun contrôle sur le contenu de ces sites.
GEST permet, sans autorisation préalable, la mise en place de liens hypertextes pointant vers ses pages.

Clause de non garantie

GEST veille à ce que toutes les informations figurant sur son site soient correctes et actuelles au moment de leur publication et à ce qu’elles ne portent pas atteinte aux droits de tiers.
Elle ne saurait toutefois en garantir l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité.

Honnêteté dans la publicité et la politique éditoriale

Notre site Internet n’accueille aucune forme de publicité.

Création graphique et développement

Smart ID.fr

16, boulevard Saint-Germain
www.smart-id.fr

Navigation

Ce site est optimisé pour les navigateurs Internet Explorer 10 et 11, Firefox, Safari, Opera, Chrome et Edge (version mise à jour), une résolution de 1200*1024 minimum et acceptant les feuilles de styles externes (CSS).
Il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur habituel. Pour une navigation plus ludique, installez et activez le JavaScript si ce n’est pas déjà fait par défaut. Tous les contenus restent accessibles sans le JavaScript activé, mais vous ne profiterez pas de l’aspect interactif de la mise en page.

Transparence du financement

Le site association-gest.org est entièrement financé par les Services de Santé au Travail qui compose GEST.